Libération de l’enfant intérieur, La Londe, les Maures

piccc
15 May 2018 / 20 May 2018
Durée : 5 Jours

L’enfant intérieur est la partie de nous qui porte notre blessure fondamentale. Cette blessure est douloureuse pour notre âme, notre psyché, notre corps. Inconsciemment nous nous en sommes protégés. Libérer notre enfant intérieur nous permet de retrouver le lien avec notre âme, avec notre cœur et avec notre corps.

 

Libération de l’enfant intérieur

 

Du 15 au 20 mai 2018

 

La Londe les Maures, France

 

Séminaire avec Marie Lise Labonté
 

L’enfant intérieur est la partie de nous qui porte notre blessure fondamentale. Cette blessure est douloureuse pour notre âme, notre psyché, notre corps. Inconsciemment nous nous en sommes protégés.
Cette protection nous a, par le fait même, éloigné de notre enfant intérieur.
 

Pendant les cinq jours de ce séminaire le participant sera guidé dans une exploration de ses mécanismes de protection. Différents outils seront utilisés pour, en premier lieu, établir un dialogue avec l’enfant intérieur, l’apprivoiser s’il y a lieu, puis le libérer des zones d’enfermement où il a inconsciemment été placé.
 

Ces explorations se vivront dans le respect profond de l’écologie intérieure de la psyché du participant.
Ce séminaire est une invitation à rétablir le lien d’amour, de joie, de spontanéité et d’émerveillement que nous avons tous de façon innée et qui, quelquefois, a été annihilé par nos doutes et nos conditionnements.
 

Libérer notre enfant intérieur nous permet de retrouver le lien avec notre âme, avec notre cœur et avec notre corps.